• retouuuur~ j'ai change changé de pseudo o/ 

    Salut la communauté, ça fait hyper longtemps que je suis inactive , je passe de temps en temps juste pour explorer xp  je vois que beaucoup de choses ont changé depuis y en a bcp qui ont quitté apparemment..   en ce qui me concerne  j'ai eu mon bac l'an dernier en sciences physiques,,, je suis maintenant en classes préparatoires j'y ai passé un an déjà (j'ai réussi lol). Shuii maintenant en vacances (eh ouéé avant y avait que le boulot c très dur les études ici D: ) bon ouais jtrouve quand même du temps pr s'occuper de mes stuffs.  J'essayerai d'être active davantage qu'est ce que vous proposez comme contenu ? xp je fais plus de graphisme depuis plus de 4ans je compte reprendre ms j ai la flemme :((

    voilouu et vous ? vous faites quoi après les études? vous partez déjà en vacances?


    4 comments
  •  Tadaaam ~~ retour avec un nouveau thème, c'est  presque le même que celui de Fabule j'ai      seulement essayé de modifier quelques trucs mais  bon le même style ♥ ça fait très longtemps que je  n'ai pas publié quelque chose de sérieux. ça fait  presque un mois que je suis en vacances.. Après  l'examen régional de la première baccalauréat, j'ai  eu mes résultats et j'en suis pas vraiment satisfaite  mais bon ça ira ^^' ppfff bref, je veux bien ajouter  de nouvelles rubriques pour enrichir le blog mais je  n'ai aucune idée :p il  me semble qu'il devienne  abandonné de plus en plus  -.- finalement, ekla est  parmi les passe-temps  que je fréquente les plus!!  y'en a également  instagram :  hajar.eklabl et  facebook : hajar.eklabl. J'ai regardé des animes/films animés au max, ainsi que des américains/japonais/coréens films!!! mais aussi des séries japonaises et même coréennes!!!! ouaaiiis!!! c'est le fruit de l'ennui et la routine -///- autre chose à dire, mon père a eu un travail surprenant hors de la ville et ça va durer longtime....oui même la vacance entière!!! donc, y'a pas de voyage TT-TT.

    Egalement, je suis comblée de joie car je suis enfin parvenue à réussir mon premier dessin à l'aide d'une pote, je suis nulle enfaite x3 c'était Miaka Yukki de l'anime Fushigi yuugi ♥3 quand même j'en suis fière mais je ne sais plus où je l'ai mis eu fait '-' j'essayerai de le trouver le plus rapidement possible pour que je puisse le partager ;d J'ai voulu le colorer mais je crains le ruiner o/ Voilouuu~~ bises ♥3

     


    1 comment
  •  Pour masquer les réponses au com's et les afficher quand on clique sur le bouton " Voir les réponses " . Il vous suffit d'aller au menu-barre tout en haut, interactions/commentaires/options. Et vous décochez la case appropriée comme il est montré juste au dessous. 

    Masquer les réponses aux commentaire .clic


    1 comment
  • shawny luv ♥♥

     

    ça fait un bon moment qui l a posté ms bon jressens encore tant dla rage :beingjealous: o/ jpx mconsoler que emma le dépasse de 10 ans -_-"


    your comment
  • Après une saison de 12 épisodes de shingeki no kyojin attack on titan. Il est officiellement annoncé que la 3ème saison sortira l'année prochaine #2018. Force est de constater que la 2ème saison était meilleure que la 1ère, de nouvelles réalités ont été révélées, la conclusion était de supposer que les titans sont d'origine humaine. Apparemment, ce n'est que le début, le mystère est dominant, et il reste encore de maintes réalités à dévoiler, patience !

     


    18 comments