• Si vous lisez mon tout premier #Webmiss, vous allez découvrir à quel point je me suis évoluée (progressée). Maintenant, je vais faire un sérieux, vous allez à travers connaître plusieurs trucs sur l’admin de ce blog ;) cc moi :3

    Bon, ici je suis sous le pseudo Mi~ uryuu, comme vous le savez avant ou pas c’est le nom de mon personnage préféré dans Mirai nikki ♥ Anciennement, j’étais sous plusieurs pseudos, y compris Rinko Bougyoku, Eriko, Miako♥ , Choco-miko, Chiari, Kaiken♕彡, Ruruka ~ et pleins d'autres xdd

    Enfin, je me suis surnommée reru, ça vient un peu de mon ancien pseudo que j’ai utilisé pendant une longue durée, ou encore mon véritable prénom Hajar la dernière lettre xD Alors, please merci de m’appeler reru-sama :’) ça sera également mon prochain pseudo, et le dernier je suppose o/ finalement, j’espère x)

    J’ai eu mes 16 ans le 19 Juin ptn chui vieille è.é Je serai en 1ère année du bac  l’année prochaine TT-TT où j’aurai un examen régional cc labeur.

    En passant au caractère, je suis plutôt une fille très calme et un peu isolée, je ne suis pas très sociale en effet. Sans oublier, je suis quelqu’un de paisible qui n’ai jamais agiter une dispute. Voire, je suis très timide et notamment avec ceux que je ne connaisse pas c’est chiant quand même -.-

    Je n’ai qu’une meilleure amie dans la vie réelle, à laquelle je confie tous mes secrets. C’est ma besteuh ♥ *-*

    Si je ne me trompe pas mon caractère change absolument sur Internet. 

    Ma timidité diminue ici, je peux m’exprimer librement. Contrairement à la réalité, ici j’ai plus d’amis avec lesquels je passe mes plus agréables moments ♥ J'adore me faire des amis sur internet c'est cool *-*


    6 comments
  • Clic

    cc aujourd'hui j'irai m'inscrire dans l'école xdd

    J'avais du mal à choisir la typo', puisque mon ordi ne contient pas de spéciales polices (tout est perdu après le formatage) mais bon x)

     


    9 comments
  • Saiki kusuo no psi nan/The disastrous life of saiki/La vie désastreuse de saiki, est l'un des top animes de la saison été 2016. Il est encore en cours, chaque semaine se diffuse un épisode. 

    Sa première apparition date le 04/07/2016, le nombre total des épisodes est inconnu.

    HISTOIRE :

    Saiki est un lycéen de 16 ans qui est né avec des pouvoirs surnaturels, dont la télépathie et la télékinésie et d'autres dons.. En d'autres termes, il peut lire les idées des autres, contrôler leurs comportements à sa volonté, faire de la magie.. Néanmoins, ses dons n'étaient pas parfaits, il y'en a des défauts.

    Malgré ses pouvoirs, Saiki rencontre toutes sortes de difficultés et tente d'éviter d'attirer l'attention autant que possible. De ce fait, ce dernier essaie de toutes ses forces d'utiliser secrètement ses pouvoirs en traitant ses collègues dans le lycée P.K afin de mener une vie normale, car il n'était pas tout à fait satisfait de sa vie en possédant ces pouvoirs.

    Thèmes : École - Quotidien.

    Genres : Comédie - School Life - Science-fiction - Slice of Life - Surnaturel.

    Il est cool cet anime c'est recommandé de ma part ♥ *-*


    2 comments
  • \!/ PARTIE EN VACANCES \!/

    Contrairement à tout le monde, je vais voyager que demain et les vacances faillent terminées comme vous le savez tous :')

    Apparemment, c'est la première année qu'on se tard autant, à cause du travail continu et dur de mon père, il n'a pas pu prendre congé avant. Notre voyage ne durera plus qu'une semaine vu que la rentrée scolaire s'approche de plus en plus. Et puis, ici au Maroc on fête un événement très sacré pour les musulmans, c'est la fête du sacrifice où on égorge un mouton comme cadeau au Dieu. Ça serait probablement le 16/09, mon père programme déjà qu'on va le passer à la campagne pour la première fois. Or, ça dépend de l'école aussi xD f*ck les études elles gâchent tout >////<

    De ce fait, je ne peux pas préciser combien de temps je serais absentée, mais ce n'est pas définitivement. Je jetterai un coup d'oeil de temps en temps, mais que depuis tele.

    J'ai déjà déposé des articles qui seront publiés régulièrement lors de mon absence, en espérant que le blog ne perdrait pas ambiance et deviendrait abandonné..

    Je vous informe que je vais malheureusement fermer la rubrique des commandes pour une période indéterminée, étant donné que je m’occuperai de mes études. Et après les vacances normalement, je ne serai pas souvent active. Voilà, bisouuus ♥


    4 comments
  • Commande #51 - Terre-Lya.

    J'ai eu du mal à le faire surtout que j'ai perdu le modèle donc j'ai dû tout refaire x)


    3 comments